Тема: Djénéva + Enzo
What do you think of the duet Enzo & Djénéva, the winners of the french TV show "A la recherche du nouveau Michael Jackson" (My name is Michael).
Enzo is 13 and Djénéva is 12.
Their 1st single is a cover of "ABC".
kids'music forum → Обсуждение музыки | Music discussion → Djénéva + Enzo
Страницы 1
Чтобы отправить ответ, вы должны войти или зарегистрироваться
What do you think of the duet Enzo & Djénéva, the winners of the french TV show "A la recherche du nouveau Michael Jackson" (My name is Michael).
Their 1st single is a cover of "ABC".
не надо было красить губы мальчику в розовый цвет. это отвратительно
I really liked this video.Super!!!)))))
Rakugaki you could tell me a little about these artists.
Live video at the finale of the TV show "A la Recherche du Nouveau Michael Jackson" from France (23/11/2010)
I very much liked young singers "Enzo & Djénéva" !
They talented, interesting, fine!
Good work of the director of television.
не надо было красить губы мальчику в розовый цвет. это отвратительно
Но ведь это не красный цвет, а розовый - естественный.
Thanks for us. I know them, they are really friendly.
Enzo and Djénéva met in the musical "The Lion King" where they played Simba and Nala.
Enzo was in different TV show as "L'Ecole des Stars" (2008) & "Qui sera le meilleur ce soir" (2009) and Djénéva was in "IpaIap" (2010).
Неужели нету еще каких-то песен "записеаудишек" А то зачем и в какой цвет покрасили не видно...
Enzo
Le surdoué Son Histoire : D’origine malgache par son père et française par sa mère, Enzo est un garçon aux multiples activités. Doué à l’école, il a commencé le piano au Conservatoire il y a trois ans et suit également des cours de Modern jazz. En accompagnant ses sœurs lors du casting pour la comédie musicale du « Roi Lion », il a été repéré et a suivi les cours de chant, danse et théâtre avant de devenir le « Simba » du spectacle pendant plusieurs saisons. D’un naturel discret, il n’ébruite pas du tout sa carrière artistique à l’école auprès de ses copains Très sensible et tolérant, il prend naturellement la défense des plus faibles. Il pratique également le karaté « qui me sert pour la concentration et le fait d’être zen ». Son père, qui est son premier fan trouve que « Enzo excelle dans tout ce qu’il entreprend. » Sa passion pour Michael : C’est à sa mort qu’Enzo s’est découvert une passion pour Michael. Très touché par son destin, il a été extrêmement ému par son enfance, la sévérité de son père et a eu du mal à comprendre comment un aussi grand artiste avait pu être aussi malheureux pendant son enfance. « Maintenant j’arrive à m’accompagner au piano lorsque je chante du Michael Jackson. Je suis très fier et cela m’aide à progresser. » Son parcours pendant l’émission : Etape 1 : Choix de choré : « Billie jean » Jury : 3 Oui Frank : « Tu as du talent, mais il va falloir travailler » Marie : « Tu as bien travaillé la choré de Billie jean. J’aimerais bien voir ton aptitude à apprendre une choré. Tu as une vraie présence sur scène. Tu as un super sourire. » Rachid : « Tu as une très bonne oreille musicale, tu clap des doigts sur le bon ton. Tu as quelque chose d’élégant».
Djeneva
Une grande sensible Son histoire : Sa maman nous le dit sans détour : « Depuis toute petite Djénéva chante et danse. En fait, elle dansait avant de savoir marcher en se tenant à son berceau. » Dans la famille de Djénéva , un des passe-temps favoris est de participer à des karaokés et Djénéva a d’abord suivi le mouvement avant de continuer seule à écouter du Michael Jackson. « Ce qu’il y a d’extraordinaire chez elle, explique sa Maman, est la façon qu’à Djénéva de reproduire et surtout de s’approprier ce qu’elle voit. » A 8 ans, Djénéva a intégré l’Ecole de Disney où elle a suivi des cours de danse, de théâtre et de chant avant de jouer « Nala » dans la comédie musicale du Roi Lion. Depuis début septembre, elle prend des cours de danse hip-hop dans un groupe composé d’adolescents plus âgés qu’elle mais dont le niveau lui correspond mieux. Sa passion pour Mickael : « Michael Jackson est le roi de la pop musique, c’est vraiment un modèle pour moi car c’est le meilleur chanteur et chorégraphe de tous les temps et surtout il a commencé a chanté tout petit. » Djénéva passe beaucoup de temps à regarder ses clips, décortique ses chorégraphies pas à pas et ensuite s’entraîne dans sa chambre « et de temps en temps dans le salon ! » Elle est ravie de participer à cette émission pour retrouver d’autres enfants qui aiment Michael autant qu’elle. Son rêve : arriver à danser et chanter comme Michael. Son parcours dans l’émission : Etape 1 Choix chanson : « Bad » Choix de choré : « Smooth criminal » Jury : 3 Oui Marie : « Tu es solaire, tu regardes les gens en chantant et dansant. Tu as ce qu’il faut pour réussir » Rachid : « Je suis très séduit. Dès les premières phrases tu as pu laisser aller tes émotions, et te laisser dans la chanson. On voit que tu es fan de Beyoncé ; c’est très intéressant. Niveau danse t’es partie sur du free style mais tu es retombée sur tes pattes. En plus tu es très souriante ».
Do you understand french ?
They were yesterday under the Eiffel Tower in front of 1.200.000 people for a big live against racism.
Look :
Но ведь это не красный цвет, а розовый - естественный.
яркий гламурно-розовый цвет губнушки на лице мальчика это уже естественно? ну я тогда не знаю... куда катится мир...
They were yesterday under the Eiffel Tower in front of 1.200.000 people for a big live against racism
Wow...And did they show this big fat concert on any chanell!?
яркий гламурно-розовый цвет губнушки на лице мальчика
Разумеется - это ошибка гримёра (или кто там красил) , надо было сделать так - чтобы было незаметно, может у него на губе вскочила болячка - и надо было закрасить её.
Обычно - артистов всегда гримируют, но заметно это бывает только у артистов театра (по понятным причинам).
м интересненько, а аудио нет?
Страницы 1
Чтобы отправить ответ, вы должны войти или зарегистрироваться
kids'music forum → Обсуждение музыки | Music discussion → Djénéva + Enzo
Форум работает на PunBB, при поддержке Informer Technologies, Inc