Клеман Буске (Clément Bousquet, Франция) Мальчик | Поп | Рок | Пианино | Шансон

    ACTUALITES : En octobre 2014, il passera à la Télévision sur Gulli, dans "Les mini sosies font leur show". Il incarnera un chanteur très connu en chantant et en dansant en même temps.
    
    Clément est né le 06/12/2001.
    
    Il chante et joue du piano depuis l'âge de 6 ans car il baigne dans un univers où la musique est omniprésente dans sa maison. Clément chante pour le plaisir et l'expérience de la scène lui plaît particulièrement depuis qu'il a pris de l'assurance. Il ne court ni après les castings, ni après les concours de chant car c'est un enfant et pour l'instant la priorité est de vivre une vie d'enfant. C'est d'ailleurs pour cette raison que vous le verrez toujours naturel sur scène et complètement détaché de son talent.
    
    Sa passion principale est le football qu'il pratique depuis 2006. 
    
    Pour la saison 2013-2014, il continue de prendre des cours de chant classique, chant et scène et piano au conservatoire de musique de Privas et il pratique aussi la danse HIP HOP et la batterie. 
    
    EXPERIENCE : 
    
    En 2010, grâce à l'association MONTELO CHANTE de Montélimar (Président : Daniel Maggi et coach vocal : Tina Randria) et Laurence Guillet (responsable de casting), il a participé à 2 émissions TV : 
    
    - Sur TF1 en direct, "Le grand show des enfants", le 30 octobre 2010, présenté par Liane Foly (il a interprété "La java de Broadway" de M. Sardou, "Toi + moi" de Grégoire, "L'aziza" de D. Balavoine, "Tatoue-moi" en compagnie de la troupe "Mozart l'opera rock" et quelques medleys). 
    
    - Sur TF1, "Les 500 choristes fêtent Noël", le 25 décembre 2010, présenté par Nikos Aliagas (il a interprété avec 7 autres enfants du "Grand show des enfants" et les 500 choristes "Toi + moi" de Grégoire). 
    
    Le 30 avril 2011, il est de nouveau retourné sur TF1 en direct pour "Le grand show des enfants 2", toujours présenté par Liane Foly (il a interprété "Si j'étais président" de G. Lenormand, "Le mal aimé" de C. François, "Mes emmerdes" de C. Aznavour, "L'amérique" de J. Dassin et quelques medleys). 
    
    En Aout 2011 - Concert à PRIVAS. Clément a interprété 16 chansons.
    
    En mars 2012, vous l'avez vu à la TV sur W9 dans les émissions "A la recherche du nouveau Claude François" et il s'est hissé jusqu'en finale, en direct sur un super plateau. Il a interprété "Magnolia for ever", "le lundi au soleil" et "c'est la même chanson".
    
    En octobre 2014, il passera de nouveau à la TV dans "Les mini sosies font leur show" sur Gulli.

    Фотографии